• desoler

    OuuOuuu .. Nanananan..

    Je s
    ais pas pourquoi je t'ai faite ç
    a,
    même moi jme l'demande encor
    e,
    ta raison
    l'alcool sa m'fa
    it pas,
    j'fais
    des conneries pis sul coup j'y
    pense pas,
    j'fais l'fou, j'blesse plein d'monde sans m'en rendre compt
    e,
    j'te
    fais dla peine quand j'bois une tite bière de trop
    ,
    j'pu l'me
    me l'gars pis j'cherche mes mots
    ,
    toute la v
    ille est au couran
    t de t'sa,
    j
    'vire en criss pis tu souffre de t
    sa,
    sa fais tr
    op d'temps qu'on s'maganne d'un
    bord,
    qu'on fais lparty sé la loi du moindre ef
    fort,
    yo pathé
    tik, c l'nom qu'
    on m'donne,
    j'
    viens capoter quand d'la musique
    résonne,
    j't'
    ai trouver belle, j'aurai pas du
    ,
    j'ai fai
    te le cave pis j't'a
    i décu,
    peut-être qu'un jour tu vas m'
    revenir,
    tu'mdit qu'toute ca t'sa enle
    ver l'plaisir,
    tu m'as regarder tu voulais que j'
    parte,
    tu ma
    tendu les main avec les clés d'
    l'apparte,
    b
    en fuck that, j'pogne mes clic pis
    mes clac,
    tu
    l'sais que j't'aime sa sort pas paske j't'encore dans mes vape y
    aa!,

    Marokia
    :
    blessée, quand je pense à ça
    ,
    j'veux qu'tu
    m'explique pourq
    uoi,
    est-ce qu
    e t'as penser à moi quand t'as f
    ait ça?
    Baby,
    j'ai toujours ét
    é là pour toi,
    Maintenant expl
    ique Pourkoua
    C moi qui écope
    pour ca
    J'le mérite p
    as

    Si
    r Pathétik:
    J'
    me sens mal j'ai
    plein d'remord,
    Comme la dernière fois les main sur le houde d
    u char,
    A m'
    fesait d'l'œil avec son p'tit
    cul,
    J'l'ai faite pareil meme si j'aurais pas
    du,
    Reste belle, prends bien soin
    d'toi,
    Es-tu vraiment sure d'avoir fais l'bon
    choix?
    Je sais
    qu'c chien toute c'que jtai fait
    e,
    Mais j'rest
    e ton boy pis l'autre jours j'le
    regrette.
    Stune criss de gaffe pis jte d'mand
    e pardon,
    Chui
    plus cave des 2, ça jte donne r
    aison,
    J'espère qu'un jour tu vas m'pardonne
    r,
    Pis la clé d'ton cœur tu vas
    mla r'donner,
    J'peux meme pleurer, j'peux m'met
    tre a genoux,
    Pu t'avoir avec moi, criss que ca m'rend fo
    u,
    J'peux meme te dire qu'a soir tu
    m'manque,
    J'p
    eux meme t'écrire que ca m'tire dans
    l'ventre,
    Rien pentoute peux
    m'justifié,
    Montre moi comment bien t'aime
    r,
    S'il te pl
    ait oublie toute
    ca,
    Pis chér
    ie, j'recommencerai
    pas,
    Plu
    s niaiserie, plus d'm
    enterie,
    J'deviendrai quelqu'u
    n,
    t'
    es ma vie, j't'aime aussi
    ya,
    ensemble on fait qu'un un
    ,

    Marokia:
    Blessé...Kand je pense
    a saa..
    Jveux ktu mexpli
    que pourquoi
    E
    ske ta penser a moi kand ta fais
    saa !
    Bab
    e..Jai tjrs été la pr
    toi ,
    M
    aintenant explique pou
    rquoi..
    Cé moi ki écope pour sa jle mérite paa
    aa..

    Sir Pat
    héti
    k:
    I
    can't be with you, sans toi ch'comme un riche sans so
    u,
    J'comme un
    boy'z qui y manq
    ue de quoi,
    Re
    viens près d'moi chui rien sans t
    oi,
    J't'
    ai faite mal, j'en paye le pri
    x,
    J'v
    ire dans le lit pis j'y pense to
    ute la nuit,
    J
    'ai cru qu'nous deux stai faite po
    ur durer,
    J'
    t'ai sur qu'avec toi j'allais pa
    s m'tromper,
    Désoler si j'ai gacher nos vie
    ,
    Toute ca juste pour une en
    vie,
    Ca m'fait mal chaque fois qu'jte vois
    ,
    Yo chu
    i imbécile mais j'ai besoin d'to
    i,
    J'te promet de t'aimer, comme
    du monde,
    J
    'te jure d'être clean si tu voudrais etre ma blo
    nde,
    J'te jure
    d'etre la pour d'autre belle so
    irée,
    J'r
    ecommence pas sa jme réserve juste pou
    r toi,

    Marok
    ia:
    blessée, quand je pense à
    ça,
    j'veux qu'tu m'explique pourq
    uoi,
    est-ce que t'as penser à moi quand t'a
    s fait ça?
    Ba
    by, j'ai toujours été là pour toi
    ,
    Maintenant e
    xplique pko
    i
    C
    moi qui écope p
    our ca
    J'le mérite pas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :